La communauté du projet Baby Doodle Art à étais victime d’une arnaque « rug-pull « .Après le Mint des NFT, le compte Twitter @BabyDoodle Art a été désactivé. Il est risqué que certaines personnes parviennent encore à créer des projets NFT pour ensuite arnaquer la communauté qu’elles ont créée.

La tentension est-elle si importante lorsqu’un projet vendu avec succés ?

Malheureusement, certaines personnes se contentent de vendre un projet NFT sans vouloir s’y investir par la suite.Par conséquent, une feuille de route claire et des livres blancs devraient être mis à la disposition du public.

Comment éviter les projets NFTs « rug-pull » ?

La meilleure façon d’éviter de se faire prendre en défaut est de faire ses propres recherches. Vérifiez que l’équipe à l’origine du projet est réputée et a de bons antécédents. Vérifiez également si le projet dispose d’une feuille de route claire et d’un livre blanc décrivant ses plans. Enfin, n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.


Si vous souhaitez vous aussi savoir les alertes des projet NFT Rug-pull je vous invite à suivre le compte twitter https://twitter.com/rugpullfinde .

Comment vendre des NFT sans roadmap ?

Nous savons que notre public est plus artiste-créateur qu’acheteur de NFT. Mais cela s’adresse aussi à vous – il ne suffit pas toujours de générer vos nfts et de les vendre. Vous devez expliquer à votre communauté quel est le projet qui se cache derrière le nft que vous voulez vendre.

Vous pouvez vendre vos NFTs sur opensea comme des pièces d’art si vous ne voulez pas créer de projets derrière eux. Cependant, vous devriez soit vous démarquer des nombreuses collections avec un art qui se démarque et une petite promotion de votre page de vente de NFTs.

Vous cherchez à entrer sur le marché des crypto-monnaies mais ne savez pas par où commencer ?

Notre comparatif de logiciels vous permet de trouver le meillieur générateur pour générer facilement des NFT et de les vendre sur OpenSea. Vous pouvez utiliser notre générateur simple pour créer des actifs uniques et uniques en leur genre que vous pouvez ensuite revendre à profit.

Avec notreliste de logiciel, vous pourrez facilement créer et vendre des NFTs en quelques clics. Vous aurez également accès à une grande variété de marchés où vous pourrez vendre vos actifs. Alors pourquoi attendre ? Commencez dès aujourd’hui !

Visitez notre comparateur dès maintenant et commencez à générer des NFT !


Join the conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.